MOSCOU, 28 octobre. /TASS/. Des Américains, des Polonais et des Canadiens se trouvaient parmi les mercenaires neutralisés dans la région russe de Briansk, a rapporté à TASS la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova.
« Selon les forces de l’ordre, il y a des ressortissants des États-Unis, de Pologne et du Canada parmi les mercenaires neutralisés dans la région de Briansk. Ce sont des données préliminaires, elles sont à préciser », a-t-elle ajouté.
Précédemment, le centre des relations publiques du Service fédéral de sécurité (FSB) de Russie a annoncé que quatre saboteurs avaient été éliminés lors d’une tentative d’incursion dans la région russe de Briansk
En outre, le ministère russe de la Défense a indiqué que les moyens de défense antiaérienne russes avaient détruit quinze drones ukrainiens au-dessus des régions de Koursk, Briansk et Oriol en une heure.
« Le 28 octobre, entre 18h30 et 19h30 (heure locale, UTC+3), une tentative du régime de Kiev de mener une attaque terroriste à l’aide de drones de type avion sur des sites situés sur le territoire de la Fédération de Russie a été déjouée. Les moyens de défense aérienne en service ont détruit quinze drones ukrainiens: huit drones au-dessus du territoire de la région de Koursk, six drones au-dessus du territoire de la région de Briansk et un drone au-dessus du territoire de la région d’Oriol », a rapporté le ministère.
Photo Peter Kovalev/TASS