WASHINGTON, 13 octobre. /TASS/. Les relations entre l’administration du président américain Joe Biden et l’équipe de la candidate démocrate à la présidence Kamala Harris affichent de plus en plus de tensions à l’approche des élections, rapporte le site Axios se référant à ses sources.
Selon ses informations, l’équipe du président sortant veut que Harris remporte les élections, mais beaucoup d’assistants de Biden ne peuvent toujours pas accepter le fait qu’il a été obligé de quitter la course électorale.
Qui plus est, la Maison-Blanche n’assure pas la coordination nécessaire entre le calendrier de travail et les interventions de Joe Biden pour favoriser au maximum la campagne électorale de Kamala Harris, et n’a pas assez de responsables chargés de la coopération avec le quartier général de campagne de cette dernière. Plusieurs assistants de Biden ont rejoint l’équipe de Harris, mais la Maison-Blanche est mécontente de ce manque de loyauté, et ils ne semblent pas crédibles à leurs nouveaux camarades.