L’équipe Harris continue de collecter des fonds après sa défaite

NEW YORK, 14 novembre. /TASS/. L’équipe de la vice-présidente américaine Kamala Harris continue de collecter des fonds après sa défaite à l’élection présidentielle. C’est ce qu’a rapporté la chaîne de télévision NBC News en se référant à des sources.

Le quartier général de campagne n’est pas à court d’argent, mais il « continue à en demander davantage », en envoyant des courriels et des SMS aux partisans des démocrates.

Comme indiqué, l’argent récolté par Mme Harris ira au Comité national démocrate, notamment pour soutenir les recomptages dans différents États. Des sources ont également indiqué que la campagne démocrate avait encore des dettes, dont le montant exact n’est pas nommé, mais elles « ne devraient pas être difficiles à rembourser d’ici la fin de l’année ».

Le républicain Donald Trump a battu lors de l’élection son adversaire, la représentante des démocrates Kamala Harris, qui occupe le poste de vice-présidente des États-Unis depuis janvier 2021. Les républicains ont réussi à prendre le contrôle du Sénat du Congrès. Selon les informations disponibles, le Parti républicain peut également obtenir la majorité à la Chambre des représentants du Congrès. L’investiture de Trump aura lieu le 20 janvier 2025.